Massacre du ramadan : le régime sioniste annéanti l’accord de cessez-le-feu
Face à un peuple palestinien qui n’obéit pas aux ordres des colons, les dirigeants sionistes ont choisi d’aller encore plus loin dans la violence génocidaire. Ils ont lancé cette nuit un déluge de bombes qui a fait plus de 400 martyrs et des centaines de blessés. Encore une fois, des familles entières sont déchiquetées, des enfants tués dans leur sommeil.
Parmi les responsables de ce massacre, il faut le dire, il y a l’Europe! Face à Trump, elle est une force capable de peser sur son allié israélien. Mais après de multiples violations de l’accord de cessez-le-feu, l’entité sioniste ne s’est vue infliger aucune sanction. Le blocus, le siège, l’interdiction de l’entrée des carburants, des matériels médicaux et autres fournitures essentielles étaient déjà des violations de l’accord.
Alors que des dizaines de milliers de Palestiniens étaient expulsés des camps de réfugiés de Jénine et Tulkarem, les dirigeants sionistes et européens prolongeaient les accords entre l’Union Européenne et Israël qui ouvrent les marchés européens aux produits israéliens trempés de sang. Le résultat est là : les fascistes à la tête du régime sioniste se croient tout permis et font voler les accords négociés en éclats, intensifiant leur guerre génocidaire contre le peuple palestinien.
Honte à la France, honte à l’Europe, honte à l’Occident et tous ceux qui soutiennent le génocide!
Ils veulent nous empêcher de nous engager pour la justice et le droit, mais nous sommes là. Malgré la répression, malgré les diffamations, nous restons déterminés. Et nous le disons haut et fort : gloire au peuple palestinien qui résiste, nous sommes à ses côtés! A Gaza, en Cisjordanie, ils font face aux missiles, aux chars, aux bulldozers, et aux drones tueurs.
Puisque nos dirigeants ne le font pas, c’est à nous de sanctionner les génocidaires et leurs complices. Par tous les moyens nécessaires, il faut faire payer le prix de leurs massacres à ces criminels. Boycottons tous les produits israéliens et américains. Mettons la pression aux commerçants qui vendent encore ces produits du vol de nos terres et du viol de nos droits. Urgence Palestine avec ses alliés se dote des moyens d’attaquer en justice les criminels. Patiemment, nous développons nos médias pour contrer la propagande.
C’est ainsi que nous participons à la lutte globale contre le fascisme et le génocide! Et ce massacre l’a montré, la seule façon de mettre fin au génocide c’est de mettre fin au régime sioniste. A bas Israël et vive la résistance palestinienne!
Aujourd’hui nous sommes dans la rue mobilisés dans l’urgence dans de nombreuses villes en France, samedi, nous formerons une grande marée humaine dans plus de 100 villes, pour des cortèges antisionistes dans les mobilisations contre le fascisme et l’islamophobie.
Vive la lutte du peuple palestinien !